19, rue Trinité - BP 36 - 14700 FALAISE
02 31 20 08 80
Mon panier     0.00 €
EXPERT EN DECORATIONS CIVILES ET MILITAIRES POUR LES SERVICES DE L’ETAT
GENDARMERIE NATIONALE - ADMINISTRATION PREFECTORALE - POLICE NATIONALE - ACADEMIES - AMBASSADES - COLLECTIVITES LOCALES - COLLECTIVITES TERRITORIALES - CONSULATS - COURS D’APPEL - DIPLOMATIE - ETABLISSEMENTS PENITENTIAIRES - DOUANE - MAGISTRATURE - MAIRIES - MINISTERE DE L’INTERIEUR - MINISTERE DES ARMEES - MINISTERE DE LA JUSTICE MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES - MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE - MINISTERE DES SPORTS - ONF - POLICE MUNICIPALE - SAPEURS POMPIERS - TGI
Logo monnaie de Paris
Mandat Administratif
Fabriqué en france
Fournisseur de la Gendarmerie et des Armées
Fabriqué en france

Nouveau

Site
Grande Chancellerie de la Légion d'honneur

Mentions légales

Raison Sociale : Prestige & Tradition
Forme juridique : société par actions simplifiée
Adresse : 19 rue de la Trinité - 14 700 FALAISE
Représentant légal : Mr Sylvain PONCEAU
Directeur de la Publication : Mlle Estelle FRANCOIS
Adjointe : Océane Colné
Téléphone : 02 31 20 08 80
Adresse Internet : http://www.prestige-et-tradition.fr/
Email :
Capital social : 50 000,00 €
SIRET : 493 914 733 00016
N° TVA : FR50493914733
N° RCS : Caen B 493 914 733

L'utilisateur du site Internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Il reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter.

L'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et suppression des données qui le concernent (article 34 de la loi " Informatique et Libertés ").

Pour l'exercer, l'utilisateur peut s'adresser auprès du Directeur de la publication visé ci haut.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Toute reproduction et utilisation des images et illustrations de ce site est interdite sans l'autorisation écrite préalable de Prestige et Tradition

Mentions légales